Inward

CD et version digitale
Elektraum-Vinyl-Pochette-500

logofnac disponibles sur fnac.com

 

Vinyl illustré par Philippe Caza

édition limitée

Elektraum-Vinyl-Pochette-500

8 titres, double-pochette 30x60cm illustrée par CAZA, vinyle 12 pouces / 180 grammes, enregistrement et mixage par Philippe Teissier Du Cros, mastering par Raphaël Jonin. Massala Production / Hammerbass Records.


Elek Traum – Inward,
vinyl illustré par Philippe Caza :
22€, frais de port inclus

Elektraum-Slide-logo-10

Savant mélange des genres, étonnant et innovant, « Inward » nous emporte dans une transe qui n’est pas sans nous rappeler l’électro de Soap Kills (Yasmine Hamdan), à laquelle s’ajouteraient une bonne pointe de dub, l’énergie rock- psyché des 70ies, et la saveur inimitable de mélodies orientales. Le tout rendu dans une intensité brute.

 

L’album se veut comme le parcours initiatique et imaginaire d’un homme en quête d’Ailleurs, retranscrit sous la forme d’un puzzle sonore.

 

Chaque titre est une étape, avec comme point de départ la ville (« In da town »), en passant par ses divagations orientales (« Jinn », « Saphir »), une traversée du désert (« In da desert ») et un retour aux sources (« Home »).

 

Le groupe fait appel au chanteur Nassim Kuti (Watcha Clan), à la chanteuse française Angèle Osinski (Angèle) et à la chanteuse montante suisse- tunisienne Soraya Ksontini (Soraya and me) pour des featurings vocaux inédits en plusieurs langues.

 

Enregistré et mixé par Philippe Teissier Du Cros, masterisé par Raphael Jonin (Johnny Halliday), illustré par Caza (Pilote), l’opus est un véritable joyau sonore et esthétique.

 

Label et promotion: Jean-Seb – jeanseb@hammerbass.fr (Hammerbass Records)
Tour : Manu – booking@elektraum.com (Massala Prod)

A l'écoute

1. In da town
icon-download
  1. 1. 1. In da town
  2. 2. 2. Dischord
  3. 3. 3. Jinn (feat. Nassim Kouti)
  4. 4. 4. Tantrum (feat. Angèle Osinsky)
  5. 5. 5. In da desert
  6. 6. 6. In da sea
  7. 7. 7. Saphir (feat. Soraya Ksontini)
  8. 8. 8. Ohm (feat. Angèle Osinsky)